Immørtels Index du Forum
Immørtels
Guilde Immørtels, Dalaran, World Of Warcraft

Immørtels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion WoW Guild Rankings

:: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immørtels Index du Forum -> Warlords of Draenor -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous changer de classe et/ou de rôle pour la prochaine extension ?
Oui
28%
 28%  [ 2 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Ca dependra
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Couette

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Tout est dans le titre Very Happy

Une extension est toujours l'occasion de changer de classe/rôle sans pour autant "détruire" le roster.

Pensez-vous changer de classe et/ou de rôle pour la prochaine extension ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunica

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Pour ma part j'hésite entre:

mon chaman spé heal et dps j’hésite à le passé amélio

Ma pretresse: 2 spé heal j'aime pas trop la spé ombre

ma moine heal et dps cac

Voila je verrais suivant ce qu'on aura besoin sur le moment quand l'extension sera la vu que les gens joue pas le jeux du sondage (enfin pas tous).

Dernière édition par Yunica le Dim 23 Fév - 13:34 (2014); édité 1 fois
Couette

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:07 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Bon, je repond à mon propre post ^^

J'aimerais garder le mage, car ca me rappelera mes aventures pendant BC (qui a été la meilleure extension / expérience de jeu pour moi).
Il est vrai que ma période de healer m'avait aussi beaucoup interessé, donc pourquoi pas repartir sur ce rôle, et pourquoi pas avec mon prêtre.
Après un reroll tank serait le bienvenu (couette powa !)

Donc, par ordre de préférence, en attendant plus d'infos sur les classes :
1 - Mage
1 - Prêtre Heal/Ombre
3 - Chaman Heal/Amélio
4 - Prêtre Ombre/Heal
5 - DK Tank/DPS

Dernière édition par Couette le Lun 10 Mar - 15:07 (2014); édité 2 fois
Jôtaro

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Plop!

Pour ma part je vais jouer War ou Dk dps pour le War et Tank a mon avis pour le Dk

keyttrycken

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 10:32 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Coucou, moi je n'ai qu'un main, ma magette sera donc mon perso principal pour l'extension .

Yunica

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

j'ai edit mon post

tahis

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Moi j avais mis que je gardais le demo mais après plus d info j ai vue un gros nerf sur le demo donc j attend d avoir plus d info pour être sur de garder ma demo 

Couette

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Idem, mise à jour de mon post.

Couette

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Bon, j'ai enfin up mon pretre lvl90, et j'avoue reprendre du plaisir en raid (bon, ca reste du lfr) en tant que heal.

Donc mon coeur balance entre mon petit mago, et un heal (pretre ou chaman, mais on va dire pretre dans un premier temps).

Donc, par ordre de préférence, en attendant plus d'infos sur les classes :
1 - Mage
1 - Prêtre Heal/Ombre
3 - Chaman Heal/Elem
4 - Prêtre Ombre/Heal
5 - DK Tank/DPS

Anha

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ? Répondre en citant

Alors pour répondre au poste :

Je pense garder la moine en heal ou la siwtch en tank mais je garde la moine c'est sur,je vais juste attendre le début de l’extension voir si ils ont pas trop changer le game play  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Quelle classe/rôle pour warlords of draenor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immørtels Index du Forum -> Warlords of Draenor -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006