Immørtels Index du Forum
Immørtels
Guilde Immørtels, Dalaran, World Of Warcraft
 
Immørtels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion WoW Guild Rankings

:: Prochaine extension : Warlords of Draenor ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immørtels Index du Forum -> Warlords of Draenor -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couette


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 136
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2013, Blizzard vient d'annoncer le nom de la prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor. Cette nouvelle extension apportera son lot de nouveautés et nous allons certainement en apprendre beaucoup à son propos dans les heures qui viennent. On notera pour le moment tout particulièrement :
  • Nouveau continent : Draenor (7 régions, 1 zone JcJ).
  • Construisez et améliorez votre fief.
  • Un personnage propulsé directement au niveau 90.
  • Refonte des modèles de personnages.
  • 6 nouveaux donjons, 2 nouveaux raids.
  • Version héroïque de deux donjons classiques.
  • Nouveaux modes Défi.
  • Nouveaux champs de bataille et boss en extérieur.
  • Nouveaux scénarios en mode Normal et Héroïque.
  • Niveau maximum porté à 100.
  • Nouveaux talents de classe et bonus permanents aux techniques.
  • Un système de quêtes repensé, comprenant des centaines de nouvelles quêtes, etc.











Et plus d'info et de videos sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/

ou directement sur http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/?autoplay=true&utm_sour…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sayles


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

lvl 100 Very Happy


alors pas de nouvelle race et de classes ? :'(


Revenir en haut
Couette


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 136
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Le système du raid dynamique (raid entre 10 et 25joueurs) sera adapté à tous les niveaux de raid (outils raids, normal, hm).

Le raid version dynamique proprement parlé disparait.

plus d'info sur les nouveaux donjons et raids sur : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/11499600


Revenir en haut
Meowyn


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

En faite pour être plus précis, sa n'est pas qu'un mode de jeu disparaît juste qu'ils se sont amusé à changer leur appellation cf ceci Smile


Se qui au final faut bien le dire change pas grand chose mais bon cela est surement fait pour marquer le coup.


Revenir en haut
tahis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 178
Localisation: dalaran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:47 (2013)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

http://warlockspirit.com/blizzcon/suppression-de-quelques-mecanismes-dans-w…

Revenir en haut
Sayles


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:36 (2013)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant


 

 
Gros changement sur le stuff a la prochaine extension, voir détails en dessous ! bonne lecture 

 
Maintenant que la BlizzCon est passée et que Warlords of Draenor a été dévoilé, nous recevons des questions sur les modifications de l’équipement prévues avec l’extension. Pour vous aider à y voir plus clair à ce sujet, voici quelques explications. 

N’oubliez pas que, comme pour tous les éléments en cours de développement, les détails annoncés aujourd’hui évolueront probablement au fur et à mesure que nous avancerons dans le projet. Cependant, ils devraient vous éclairer sur nos objectifs et notre approche. 

Pièces d’armure : tête, épaules, torse, jambes, gants, ceinture, bottes et brassards. 

Caractéristiques principales

L’un de nos premiers objectifs pour les caractéristiques principales est de nous assurer que les pièces de niveau d’objet (ilvl) supérieur apportées par le nouveau contenu soient toujours meilleures que les anciennes. Les modifications des caractéristiques principales contribueront aussi à rendre les pièces plus universelles, pour que les groupes trouvent plus d’utilité à leur butin : vous désenchanterez moins de plaque avec intelligence (utile uniquement pour les paladins à l’heure actuelle) ou de maille avec agilité (qui n’intéresse que les chasseurs ou les chamans Amélioration aujourd’hui). 

Comme annoncé à la BlizzCon, notre solution est d’introduire des caractéristiques principales changeantes selon votre spécialisation active, même s’il est fort probable que seul le nouvel équipement arrivant avec Warlords of Draenor puisse fonctionner selon ce principe à cause de limitations techniques sur le contenu actuel. Voici quelques détails supplémentaires concernant l’évolution des caractéristiques principales : 
- Les pièces d’armures auront toujours un score d’endurance et d’armure. 
- Les pièces d’armure auront toujours la force, l’intelligence ou l’agilité comme caractéristique principale : force ou intelligence pour la plaque, agilité ou intelligence pour la maille et le cuir, intelligence pour le tissu. 
- Dans le cas de la plaque, de la maille et du cuir, la caractéristique principale changera selon votre spécialisation active. Plus précisément, ce sera l’intelligence pour les lanceurs de sorts (y compris les soigneurs) et la force ou l’agilité pour les tanks ou les combattants en mêlée. 

Caractéristiques secondaires

L’objectif pour les caractéristiques secondaires est de distinguer les pièces d’un même emplacement, de permettre aux joueurs un choix personnalisé, et de mieux marquer la différence entre les spécialisations d’une même classe. Voici quelques éléments importants concernant les changements apportés aux caractéristiques secondaires : 
- Les caractéristiques secondaires des pièces d’armure (ou de tout autre emplacement) ne changeront pas selon la spécialisation active. 
- Les caractéristiques secondaires pourront toujours inclure un score de hâte, de chance de coup critique ou de maîtrise. 
- Les caractéristiques secondaires n’incluront plus de score de chance de toucher, d’expertise, d’esquive ou de parade. Ces caractéristiques deviendront obsolètes dans Warlords, et seront même probablement supprimées de l’équipement existant. 
- Les caractéristiques secondaires des pièces d’armure n’incluront plus non plus d’esprit ni de bonus d’armure, qui deviendront réservées aux pièces hors armure (voir plus bas). 
- De plus, les caractéristiques secondaires des pièces d’armure pourraient inclure des nouveautés que nous examinons actuellement : préparation, amplification et frappe multiple. Chadd « Celestalon» Nervig, concepteur technique, a donné quelques détails à ce sujet sur son compte Twitter. 

Propriétés supplémentaires 

Les pièces d’armure pourront avoir trois autres propriétés aléatoires.
D’abord, elles pourront être d’un niveau d’objet plus élevé que prévu. Dans le cadre de cette discussion, appelons de tels objets forgeguerres. 

Ensuite, les objets pourront porter des châsses, qui seront plus puissantes dans Warlords of Draenor que celles présentes en jeu actuellement. Il n’y aura pas de bonus de châsse, mais nous envisageons fortement d’exiger une certaine couleur pour chacune. Toutes les gemmes donneront des caractéristiques secondaires, y compris esprit et bonus d’armure (voir plus bas). 

Enfin, il y aura les caractéristiques tertiaires, avec par exemple un bonus à la vitesse de déplacement, à la solidité, au vol de vie, à l’évitement (réduction des dégâts à aire d’effet) ou à la propagation. Ces caractéristiques tertiaires seront rares et les cumuler pour se construire (par exemple) un ensemble spécial vitesse de déplacement demandera donc un énormément d’efforts. 

L’objectif est de rendre la recherche d’objets plus intéressante et d’améliorer la longévité. Plutôt que d’attendre des semaines avant de trouver une cuirasse, vous pourriez en avoir une correcte assez rapidement ; mais vous procurer un objet qui soit vraiment le meilleur pour l’emplacement prendra plus de temps et d’efforts. Voici quelques détails : 
- Nous n’avons pas encore fixé les vrais chiffres, mais imaginez pour l’instant quelque chose comme 10% de chances qu’un objet porte une propriété supplémentaire. Il sera possible de trouver un objet avec les trois à la fois, mais la chance sera vraiment petite. 
- Les propriétés seront fixées au moment où un objet sera obtenu (et ça pourrait s’appliquer à l’artisanat). Par exemple, si un boss ogre lâche deux versions des brassards de Crithto, l’une peut être normale et l’autre porter une caractéristique tertiaire. 

Être forgeguerre, porter une châsse ou une caractéristique tertiaire, ces éléments ne feront pas partie du budget de caractéristiques des objets : ce sont des purs bonus. L’apparition des propriétés supplémentaires ne se fera pas au détriment des caractéristiques principales ou secondaires. 

Bonus d’ensemble 

De manière similaire aux caractéristiques principales, les bonus d’ensemble changeront selon la spécialisation active. Un paladin pourrait donc n’avoir besoin que d’un ensemble d’un certain palier, plutôt qu’un pour Sacré et un autre pour Vindicte. De plus, les bonus pourront être adaptés plus précisément à chaque spécialisation : par exemple, celui pour chasseur Précision pourra donner des propriétés ou valeurs différentes de celui pour Survie. Et comme aujourd’hui, les casques, cuirasses ou autres pièces d’armure ne feront pas tous nécessairement partie d’un ensemble. 

Pièces hors armure : armes, anneaux, cape, collier et bijoux 

Caractéristiques principales 

La plupart de ces pièces ne porteront pas de force, d’agilité ou d’intelligence, mais par exemple de la puissance d’attaque ou des sorts pour être plus universelles. Cependant, nous comptons pour l’instant laisser des caractéristiques principales sur les armes pour qu’elles conservent leur côté symbolique et spécial. Les objets apporteront aussi souvent de l’endurance. 

Caractéristiques secondaires 

Ce qui est dit plus haut sur les caractéristiques secondaires des pièces d’armure s’appliquera aussi dans ce cas. De plus, l’esprit et le bonus d’armure pourront être présents ; l’esprit ne sera utile qu’aux soigneurs, le bonus d’armure ne le sera en général qu’aux tanks. Un objet portant de la puissance des sorts sans esprit pourra convenir à la fois aux soigneurs et aux DPS magiques. 

L’intérêt d’inclure l’esprit et le bonus d’armure dans les possibilités est de garantir que certains objets n’intéressent que les soigneurs ou tanks, et que ces derniers ne souffrent donc pas de la concurrence des nombreux DPS présents dans chaque groupe. Un autre avantage est que ces caractéristiques apportent un côté plus personnel et des besoins plus subjectifs. Par exemple, un tank pourra préférer plus de bonus d’armure et un autre plus de hâte. 

Pour ce qui est de l’esprit, il faut se dire qu’avoir de l’esprit sur chaque emplacement hors armure vous donnerait plus de régénération de mana que réellement nécessaire, ce qui signifie qu’il ne sera pas indispensable de posséder de l’esprit sur chaque pièce portée pour faire son travail de soigneur. 

Le bonus d’armure prendra la place occupée par l’esquive et la parade actuellement. L’esquive des attaques est un mécanisme intéressant dans le jeu des tanks, mais en tant que stratégie d’équipement ce n’est pas le plus efficace. Nous tenons cependant à conserver une caractéristique dédiée uniquement à la réduction des dégâts subis, et ce sera le bonus d’armure. 

Propriétés supplémentaires 

Les pièces hors armure auront elles aussi une chance de porte l’une des propriétés supplémentaires évoquées plus haut (forgeguerre, gemmes, caractéristiques tertiaires), et les mêmes principes s’appliqueront. 

Exemples 

Un paladin Sacré possède un ensemble de raid du palier de la fonderie Rochenoire. S’il passe sur sa spécialisation Vindicte, son ensemble reste utile car les caractéristiques principales et les bonus d’ensemble changent. Mais s’il préfère la hâte pour sa spécialisation Vindicte et le critique pour sa SME Sacré (et aime jouer à optimiser son personnage), n’avoir qu’un ensemble peut être plus gênant. 

Disons aussi que ce joueur a, pour son ensemble de soigneur, un anneau et un bouclier avec de l’esprit, et un bijou dont l’effet est déclenché par les sorts de soin. Le bijou est quasiment inutile pour l’ensemble Vindicte, tout comme le bouclier car la SME Vindicte est faite pour être jouée avec une arme à deux mains. L’anneau ne sera sans doute pas fantastique car l’esprit n’apporte rien à un paladin Vindicte, mais s’il porte une autre caractéristique intéressante (par exemple de la hâte) il peut rester passable (une fois encore, tout dépend du niveau d’optimisation recherché par le joueur). 

Un joueur plus occasionnel se contentera sans doute de garder le bijou et d’utiliser une masse à deux mains de niveau d’objet moins élevé quand il passe en Vindicte. Mais un joueur porté sur l’optimisation recherchera probablement des anneaux, cape, bijoux, colliers et armes différents pour les deux spécialisations. Et un joueur très optimisé, par exemple quelqu’un engagé dans la course mondiale aux raids en mode mythique, souhaitera aussi avoir des casques, protège-épaules, cuirasses, etc. différents selon la combinaison de caractéristiques secondaires voulue. Il pourrait même prendre des gemmes différentes selon la spécialisation. 

Tout ça peut sembler faire beaucoup de nouvelles informations à absorber d’un coup, mais nous allons continuer à suivre vos commentaires et répondre à vos nouvelles questions autant que possible. 
Et encore une fois, n’oubliez pas que, comme pour tous les éléments encore en cours de développement, les détails annoncés aujourd’hui évolueront probablement au fur et à mesure que nous avancerons. 
Comme toujours, tous vos commentaires constructifs sont les bienvenus, et nous avons hâte de connaître votre avis à ce sujet. 


Revenir en haut
tahis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 178
Localisation: dalaran

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Warlords of Draenor : Beta, Pré-commandes, Boost L90, PTR, etc.

Aujourd'hui à 09h50 - Arkentass - 12 commentaires
Durant la nuit dernière, Blizzard a posté un rapport sur l'état de l'avancement de Warlords of Draenor, l'extension à venir de World of Warcraft, et ce à quoi l'on peut s'attendre dans les prochaines semaines et mois. Premièrement, Blizzard annonce que le studio est actuellement en train de préparer le lancement prochain de la Beta fermée. N'oubliez donc pas de vous inscrire si vous souhaitez y participer.

Dans l'article, Blizzard annonce également que lors de l'achat de l'extension, vous obtiendrez un boost d'expérience afin d'avoir un personnage de niveau 90. Les développeurs s'apprêtent à tester cette fonctionnalité sur le PTR, et voulaient fournir des informations sur la manière dont cela fonctionnera avec les précommandes prochaine de l'extension.

Warlords of Draenor sera disponible en pré-commande digitale bientôt™, et Blizzard prévoit une nouvelle fois d'avoir des versions Standard et Digitale Deluxe (ainsi qu'une Edition Collector physique, dont nous aurons plus d'informations prochainement). Cette fois, si vous pré-commandez l'édition Digitale Deluxe, vous recevrez votre mascotte et votre monture World of Warcraft exclusives dès ce moment, vous permettant d'apporter un peu de Draenor du passé dans l'Azeroth du présent.

De plus, lorsque vous pré-commanderez n'importe quelle version digitale, Blizzard vous accordera votre boost au niveau 90 au moment de la pré-commande. C'est un petit peu différent du plan que les développeurs avaient présenté lors de la BlizzCon, mais en se basant sur les commentaires des joueurs, il était évident que beaucoup d'entre eux aimeraient avoir la chance de se familiariser avec une nouvelle classe avant l'arrivée dans l'extension. Cela donnera également à plus de joueurs la possibilité de découvrir le contenu de fin de jeu qui conduit à l'exode de Garrosh sur Draenor.

Blizzard a également entendu les commentaires des joueurs qui seraient intéressés par le fait d'avoir la possibilité de booster plusieurs personnages au niveau 90. Les développeurs évaluent les moyens de rendre cela possible sans que les joueurs passent par des méthodes détournées. Dans un avenir proche, ils testeront une fonctionnalité qui donne la possibilité d'acheter une mise à niveau de personnage directement. Plus d'informations à ce sujet seront données plus tard, mais nous devrions bientôt la voir arriver sur les PTRs.

Pour finir, l'équipe de développement est impatiente de démarrer la Beta fermée, et demande aux joueurs de rester à l'écoute pour plus d'informations sur les précommandes et sur les plans de la Beta.

Mise à jour 11h01 : Version française


Nous entamons une nouvelle année, et 2014 sera sans aucun doute une grande étape pour World of Warcraft. En novembre, nous célèbrerons le dixième anniversaire du jeu, et le vingtième anniversaire de la franchise Warcraft. Nous ne manquerons pas de fêter cela avec vous prochainement mais, en attendant, voici quelques nouvelles sur Warlords.

Préparez-vous au combat

À la BlizzCon, nous avons exposé nos intentions : vous envoyer croiser le fer avec certains des plus grands méchants de l’histoire de Warcraft.

Car tandis que la Horde de Fer fourbit ses armes pour une invasion de Draenor, ici, sur terre, nous préparons la bêta de l’extension. Si vous souhaitez y participer, c’est le moment où jamais de vérifier que vous êtes bien inscrit pour les bêtas de Warcraft et que la configuration matérielle de votre système est bien à jour sur votre profil Bêta (vous trouverez toutes les instructions pour vous inscrire à nos tests ici.)

Un rapport du front

Dès le début de l’extension, les joueurs seront précipités au cœur du conflit avec la Horde de Fer devant une nouvelle Porte des ténèbres sur Draenor. Azeroth est dans une situation critique et il faudra des héros pour mener cette nouvelle guerre, qu’il s’agisse de nouvelles recrues, de vétérans à la retraire ou de guerriers encore en train de panser leurs blessures après le siège d’Orgrimmar. Pour que tout le monde puisse se jeter directement dans la mêlée, un personnage de votre choix sur votre compte World of Warcraft sera directement propulsé au niveau 90 lors de l’achat de l’extension. Nous préparons actuellement les essais de cette fonctionnalité sur les royaumes de test et voulions vous expliquer son fonctionnement pour les précommandes de l’extension.

La version téléchargeable de Warlords of Draenor sera disponible très bientôt en précommande. Nous prévoyons une nouvelle fois de proposer des éditions téléchargeables standards et Deluxe (ainsi qu’une boîte en édition Collector un peu plus tard. Cette fois, si vous précommandez l’édition Deluxe en téléchargement, vous recevrez immédiatement la monture et le familier, pour vous habituer en douceur à la Draenor d’antan.

Enfin, en précommandant l’une ou l’autre des éditions en téléchargement, vous pourrez propulser au niveau 90 le personnage de votre choix dès votre règlement effectué ! Ce n’est pas exactement ce que nous avions annoncé à la BlizzCon mais, d’après vos commentaires à ce sujet, vous seriez manifestement nombreux à vouloir vous familiariser avec une nouvelle classe avant de passer à l’extension. Vous serez ainsi plus nombreux à pouvoir vous frotter au contenu de haut niveau actuel et aux évènements qui mènent à l’exil de Garrosh sur Draenor. Qui sait, peut-être obtiendrez-vous la cape légendaire d’Irion et votre arme d’héritage de niveau 90-100 avec ce personnage-là ?

La grande armée

Certains joueurs nous ont également dit qu’ils aimeraient propulser plusieurs personnages directement au niveau 90, notamment leurs personnages secondaires qu’ils jouent avec des amis sur l’autre faction ou un autre royaume. Nous avons réfléchi à cette possibilité, et à un système simple qui ne nécessiterait pas de contourner plusieurs difficultés (comme devoir acheter d’autres boîtes de jeu et souscrire à plusieurs transferts de personnages). Nous testerons très bientôt un tel service de personnage pour les joueurs du monde entier. Nous vous donnerons plus de détails ultérieurement, y compris en ce qui concerne les régions d’Asie où les joueurs n'achètent pas de versions boites, mais vous pourrez voir les premiers aspects de ce système sur les royaumes de test très bientôt, alors ouvrez l’œil…

Nous avons hâte de lancer la bêta de l’extension et sommes heureux de pouvoir vous proposer un personnage directement propulsé au niveau 90 dès votre précommande, pour vous donner ainsi le temps de réunir vos troupes avant la bataille épique sur Draenor. Consultez notre site pour tout savoir à propos de la précommande et de nos objectifs pour la bêta (que nous vous annoncerons très bientôt). Nous espérons que vous viendrez nous aider à tout essayer une fois les royaumes de test ouverts !


Revenir en haut
Couette


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 136
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Raids

Il sera désormais plus facile de déterminer qui est la meilleure guilde PvE. À l'heure actuelle, certaines guildes sont en raid 10 et d'autres en raid 25, il est donc difficile de dire qui de Paragon ou Method est la meilleure. Avec les raids mythiques à 20 joueurs, ce sera bien plus simple.
Le raid Highmaul ouvrira après la sortie de l'extension, probablement la seconde semaine. Tout comme pour les Caveaux Mogu'shan dans Mists of Pandaria, Blizzard souhaite que les joueurs profitent de leveling tranquillement, sans se sentir obligés de rusher jusqu'au niveau 100 pour se lancer en raid. Highmaul est situé à Nagrand et disposera de 7 boss.
Le raid Blackrock Foundry ouvrira quelques semaines plus tard, avec 10 boss.
Lors de l'ouverture d'un raid, tous les boss seront disponibles, sauf en mode LFR où ils ouvriront selon un calendrier précis, à l'instar de ce que l'on a connu pour le Siège d'Orgrimmar par exemple. Les joueurs doivent tout d'abord découvrir les boss avec leurs amis et guilde au lieu de foncer en LFR.
Le boss le plus réussi de Mists of Pandaria est selon lui Lei Shen. Les mécaniques de jeu sont à la fois simple à comprendre mais difficiles à contrer, il se passe plein de choses qui rendent le combat extrêmement intéressant. L'équipe est très fière de cette rencontre. On peut donc s'attendre à certains boss du même style dans Warlords of Draenor.
Les raids devraient être moins linéaires que dans Mists of Pandaria. L'objectif est de faire un peu comme à Ulduar, où les guildes pouvaient choisir leur boss en fonction du roster disponible le soir. Ceci est faisable dans un raid composé de plusieurs ailes, mais impossible autrement. Les raids de Warlords of Draenor ne devraient donc pas toujours être parfaitement linéaires.
Les rencontres incluront beaucoup plus de mécaniques des classes, notamment pour les soigneurs. Les soins dans Mists of Pandaria n'ont pas été très intéressants. Dans Warlords of Draenor, Blizzard veut déployer des mécaniques plus intéressantes pour les soigneurs, où leur rôle ne sera pas de spammer la même aptitude tout le temps. Ils devront sélectionner leur aptitude et choisir la bonne, au bon moment et sur la bonne personne.


World Bosses

Les boss en extérieur représenteront les créatures les plus grandes et brutales de Draenor.
L'un deux sera un ancêtre des Gronns que l'on connaît, mais genre trois ou quatre fois plus gros. Il sera fait de pierre et disposera d'une puissance mystique lui permettant, par exemple, de poser sa main au sol, ce qui fera sortir des pics de pierre du sol en-dessous de ses ennemis.
Le second World Boss fera partie des énormes plantes qui vivent dans une jungle de Draenor.
Les World Bosses seront activés petit à petit, sachant que le premier le sera au lancement de l'extension.
Les loots seront intéressants pour le Tier dans lequel le boss sera débloqué, l'objectif étant que si Blizzard débloque le 3ème boss, c'est que ses loots seront intéressants comparativement à ce que l'on peut looter en PvE.


Ordalie

L'Ordalie sera mise à jour pour Warlords of Draenor et Blizzard souhaite aussi en étendre les fonctionnalités. Elle servira également de pré-requis pour les raids. Les joueurs devront par exemple, pour se mettre en queue d'un donjon, avoir au moins une médaille d'argent dans l'Ordalie. Si vous souhaitez faire une instance avec vos potes ou votre guilde, pas de souci, vous serez libre de le faire. Mais pour un groupe aléatoire, vous devrez prouver que vous êtes capable de gérer certaines mécaniques de jeu et aptitudes. Ceci sera prêt pour le lancement de Warlords of Draenor. Blizzard estime que cela permettra de rendre l'expérience globale des joueurs meilleure en LFD ou LFR. Chaque joueur présent aura ainsi le minimum de connaissances requis pour affronter les boss.


Boost au niveau 90


Le boos au L90 fonctionnera différemment si vous avez déjà un perso de haut niveau ou pas. Si c'est votre premier personnage et que vous le passez au L90 directement, le jeu vous proposera d'utiliser en premier lieu peu trois ou quatre aptitudes afin de vous familiariser avec le jeu, puis vous en donnera d'autres petit à petit. Vous débloquerez vos aptitudes petit à petit. Un Mage pourra par exemple débuter avec Éclair de Givre, Nova et Métamorphose.
Ceci est vrai pour Warlords of Draenor. Or, le boost au L90 sera possible avant la sortie de l'extension. Blizzard est conscient du problème mais estime qu'à l'heure actuelle, ceux qui profiteront du boost seront principalement des joueurs ayant déjà un ou plusieurs personnages et qui connaissent donc déjà bien WoW. C'est une des limites du système : Blizzard a envie que les joueurs profitent de cette fonctionnalité dès que possible, mais reconnaît en même temps qu'il y a un danger de voir des personnages mal gérés par manque de connaissance des joueurs.


Zone PvP Ashran et Garrosh Hurlenfer


La zone PvP Ashran puise une partie de sa source dans la Vallée d'Alterac, à l'époque où ce champ de bataille pouvait durer 30 ou 40 heures avant de voir un vainqueur. Vous pourrez aller dans la zone pour d'autres choses que du PvP. Vous pourrez par exemple récupérer des ressources pour votre faction. Cependant, la faction adverse le fera également, ce qui amènera naturellement le PvP dans la zone. Ces matériaux vous permettront diverses choses, dont l'invocation de créatures comme à la Vallée d'Alterac.
Si Garrosh sera présent dans l'extension, il est peu probable qu'on l'affrontera à nouveau. Il existe bien d'autres ennemis à affronter et tuer plutôt que de revenir une nouvelle fois sur un Garrosh que les joueurs ont déjà combattu.


Revenir en haut
Couette


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 136
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Capacités raciales
  • Les raciaux de spécialisation d'armes (comme ceux des nains, des humains et des orcs) sont supprimés, car le touché et l'expertise ont été enlevés.
  • 'Sombre course' des Worgens reste inchangé.
  • Le 'Berserker' des trolls est réduit à 15% de hâte.
  • Les humains auront un 'L'esprit humain' modifié, qui va ajouter un montant à deux statistiques secondaires de votre choix. 'Chacun pour soi' peut ou peut ne pas être modifié, en fonction des changements de l'itemisation.
  • Les orcs ont été revus. 'Fureur sanguinaire' a été laissée intacte, mais 'Solidité' est maintenant une réduction de 10%, au lieu de 15%. Le racial 'Commandement' reste inchangé.
  • Le racial Gnome 'Pensée expansive' est maintenant bon pour toutes les ressources et non juste le mana. 'Maître de l'évasion' passe à un temps de recharge d'une minute et 'Spécialisation Lame courte' est supprimé, remplacé par 'Doigts agiles', un nouveau racial de hâte.
  • Les morts vivants ont des changements mineurs. 'Volonté des Réprouvés' passe à un temps de recharge de 3 minutes et 'Toucher du tombeau' reçoit quelques ajustements.
  • Les nains gagnent 'Puissance de la Montagne', un racial de 2% de coups critiques/soins et 'Forme de pierre' annule maintenant les malédictions et les effets magiques, mais ne casse toujours pas les sorts de contrôle et ne peut pas être utilisé lorsque l'on est affecté par un de ces sorts.
  • Pour les Gobelin, le bonus accordé par 'Le temps, c'est de l'argent' est maintenant de la hâte.
  • La 'Présence héroïque' des Draenei va maintenant ajouter à une statistique primaire de votre choix. 'Don des naaru' soigne désormais sur 5 secondes.
  • Les elfes de la nuit gagnent un bonus à 'Rapidité' qui ajoute un buff passif de 2% à la vitesse de déplacement et reçoivent un racial complètement nouveau, le 'Touché d'Elune', qui ajoute 1% de hâte la nuit et 1% de critique le jour. 'Camouflage dans l'ombre' reste inchangé.
  • Le racial des Tauren 'Endurance' devient +X à l'Endurance, tandis qu'un nouveau racial nommé 'Muscle' augmente leur coups critiques/soins.
  • Les elfes de sang gagnent un nouveau racial, 'Acuité des arcanes' (1% de crit passif) et 'Torrent arcanique' affecte maintenant toutes les ressources, et non uniquement la mana et la rage.

Capacité/Sorts/Itemisation
  • 'Ficelles du métier' n'augmente plus les dégâts. Il est conçu pour être utilisé afin d'aider à prendre les add et est maintenant sans coût.
  • L'élémentaire d'eau des Mage conserve sa capacité de geler, mais un nouveau glyphe enseignera une autre capacité qui partage le temps de recharge.
  • Les voleur vont voir certains sorts devenir spécifiques à une spécialisation, avec 'Série meurtrière' et 'Poussée d'adrénaline' pour Combat, 'Vendetta' pour Assassin, et 'Danse de l'ombre' pour Finesse. 'Lames de l'ombre' est supprimé.
  • Seul 'Héroïsme'/'Furie sanguinaire'/'Distorsion temporelle'/'Hystérie ancienne' resteront comme sorts de DPS de raid. Les capacités comme 'Totem fouette-tempête' et 'Bannière du crâne' sont supprimées.
  • Les sorts défensifs à l'échelle du raid comme 'Aura de dévotion' et 'Bannière démoralisante' restent, mais dans l'absolu, certains pourraient être supprimés.
  • 'Lancer fracassant' sera un glyphe qui vous apprend la capacité, pas un sort qui change 'Lancer héroïque'.
  • Les bijoux du Siège d'Orgrimmar ont convaincu Blizzard de ne pas implémenter Amplify et Cleave pour le moment.
  • Le plan actuel est d'avoir cinq statistiques - Critique, Maîtrise, Hâte, Readiness et Multistrike.

Contrôle des foules/Interruptions/Changements PvP
  • Le désarmement est supprimé - les bonus de set seront refaits.
  • Alors que les silences sont trop nombreux, les interruptions en elles-même resteront car leur gameplay est considéré comme plus intéressant.
  • Les interruptions vont toujours verrouiller une école de magie spécifique lors de l'utilisation.
  • 'Charge' sera un ralentissement, pas un étourdissement. 'Porteguerre' sera un court étourdissement, d'une seconde et demie.
  • 'Asservir démon/Mort vivant' sont mentionnés en tant que sorts de contrôle qui ne devraient pas être supprimés.
  • 'Flèche-bâillon' n'existera plus, mais 'Tir de riposte' va rester.
  • Toutes les interruptions avec un effet de silence vont le perdre dans Warlords. Les silence pur comme 'Silence' et 'Strangulation' vont rester.
  • Le sentiment de l'équipe de développement est qu'il y a trop de sorts de contrôle.
  • Le critique fait 25% de dégâts en moins aux joueurs.


Revenir en haut
Memepopeur


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 53
Localisation: Dtc

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Moi j aimerais deja remercier jvm pour le travail sur le fofo et savoir si c etais possible de mettre un onglet justement pour l extension.Parce que la on approche . 

Revenir en haut
tahis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 178
Localisation: dalaran

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Je remercie aussi yuni  pour le fofo hier il a fait son jaloux Razz  . 

Revenir en haut
Couette


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 136
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Sad

Revenir en haut
tahis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 178
Localisation: dalaran

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

mdr et couette pour tt les infos 

Revenir en haut
Couette


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 136
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Very Happy

Revenir en haut
Couette


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 136
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:41 (2014)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor Répondre en citant

Warlords of Draenor - Expérience de départ
  • Tout le monde aura une expérience de départ dans qui prendra place avant le gameplay vu dans les récentes vidéos.
  • L'expérience de départ a lieu à la Porte des Ténèbres. Vous devez la traverser pour arrêter l'invasion imminente de la Horde de Fer. Vous n'êtes pas en mesure de la vaincre, mais vous arrêtez la menace à court terme.
  • Les personnages qui sont propulsés au niveau 90 auront une expérience légèrement différente, avec la plupart des compétences retirées de leurs barres, et des capacités débloquées au fur et à mesure qu'ils jouent.


Fiefs
  • Les Fiefs devraient nous donner accès à des parties d'autres professions, sans rendre les joueurs qui ont réellement la profession inutiles.
  • Les montures à l'écurie de votre Fief seront les montures que vous possédez. Elle se base sur celles que vous utilisez le plus.
  • Les Fiefs ont un nouveau système d’intelligence artificielle de PNJ. Ces derniers se comportent moins comme les PNJs scriptés que ce que nous connaissons à l'heure actuelle. Par exemple, le forgeron pourra se réveiller et aller travailler à sa forge, avoir soif, prendre une pause et aller à la taverne, et finalement revenir à la caserne pour dormir. Cette amélioration de l'IA a été rendue nécessaire lorsque l'équipe a décidé de permettre aux joueurs de sélectionner où ils placent les bâtiments dans leur fief ce qui rend impossible de pré-scripter et pré-placer toutes les interactions de PNJs. Ce système pourrait être utilisé avec les PNJs dans les villes et d'autres lieux à l'avenir.
  • L'emplacement des bâtiments dans votre fief est surtout un choix personnel, car l'élément de gameplay des fiefs est de sélectionner quels bâtiments vous voulez placer dans vos emplacements limités.
  • L'équipe est consciente du problème avec la ferme de Mists of Pandaria et ne veut pas que les joueurs ressentent le besoin d'avoir des fiefs sur leurs personnages secondaires juste pour accumuler des ressources pour leur personnage principal.
  • Les joueurs vont vouloir vérifier leur fief une fois par session de jeu, peut-être quand ils se connectent ou se déconnectent. Ce ne sera pas un endroit comme les villes le sont actuellement, car il n'y a pas d'hôtel des ventes et de banques.


Raid / Autre
  • Il n'est pas prévu d'avoir des boss seulement disponibles en mode Mythique, mais il y aura quelques éléments exclusif au mode Mythique dans les combats, de façon similaire à la phase supplémentaire pour le combat contre Garrosh en mode héroïque. Des boss exclusivement disponibles en mode Mythique seront ajoutés quand ils seront nécessaires.
  • Ra-den n'a pas fonctionné comme prévu. Le boss n'a pas été testé en public afin qu'il reste une surprise, et Ion n'a pas pu passer autant de temps qu'il aurait aimé à regarder les sessions de tests internes. Cela s'est traduit par des lacunes durant le combat lors de sa sortie, et un Ra-den plus facile que prévu.
  • L'équipe est consciente que la chronologie de l'ancien contenu est un peu contradictoire, mais mettre à jour le contenu Burning Crusade et Wrath of the Lich King ralentirait le développement de Warlords of Draenor.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Prochaine extension : Warlords of Draenor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immørtels Index du Forum -> Warlords of Draenor -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com