Immørtels Index du Forum
Immørtels
Guilde Immørtels, Dalaran, World Of Warcraft

Immørtels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion WoW Guild Rankings

:: Le siège d'orgrimmar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immørtels Index du Forum -> Les Donjons et Raids -> Les Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayles

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:08 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voici Immørtels contre Immerseus !

Ne pas oublier de mettre en HD ! 
Et la vidéo est privée.

Lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=G0WBXGbcvGU

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tahis

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 00:35 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

Toujours aussi bien cette petite vidéo un peut long au début mais effectivement c est aussi le 1er boss donc le fait aussi de remettre en place l histoire du raid . Seule chose dommage mais qui n est pas de ta faute le fait de voir que ta plateforme   le boss est fait comme ca donc pas le choix .GG a toi et j espere que tu va nous faire plein d autre belle video . Et gg a la guilde pour ce 1er down

Meowyn

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 01:12 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

Pff comment qu'on se sent observé nous les tanks  Mr. Green  en tout cas sympathique cette petite vidéo  Okay

Sayles

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 02:15 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

Mais méo a tu observé votre vie ? sa fait yo yo du début a la fin, je te jure que j'ai fait plusieurs crise cardiaque, d'ailleur on peut voir ton imposition quand tu était hors de portée ! gg a toi tu serait mort sinon et moi aussi Very Happy

Yunica

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 00:09 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

Rien à dire à part gg la guilde et sayles pour cette superbe vidéo. Allez pour faire une critique c'est dommage de pas avoir de autre point de vu genre dps pour ce combat. 

Sayles

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord yuni, full heal en vidéo c'est pas trop le top Sad 

Sayles

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

salut all voici immortels contre norushen

Ne pas oublier de mettre en HD  !

Les prochaine vidéo a venir les protecteur déchue, galakras, sombre chaman et le général nazgrim 

ps : C'est bien yuni qui a prit la boule ! Very Happy mdr j'ai même fait un petit montage Wink

Dernière édition par Sayles le Sam 16 Nov - 01:21 (2013); édité 2 fois
Yunica

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

pas de vidéo sayles sa va être dure de la mettre en hd :p

Sayles

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

up j'ai modifier quelque truc entre temps, je croit que c'est bon.

Memepopeur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

Plop Sayles dis moi je crois qu’il ont bloqué ta vidéo surement que la musique que tu as choisis ne leurs a pas plus mdr 

Sayles

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

omg les salopes !

Sayles

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

seconde tentative

Ne pas oublier de mettre en HD  !

Sayles

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

confirmation pour les vidéo ? 

tahis

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar Répondre en citant

ca fonctionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Le siège d'orgrimmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immørtels Index du Forum -> Les Donjons et Raids -> Les Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006